mardi 11 janvier 2011

Bonne Année 2011 !!!!

source : le superbe blog de Benjamin Lacombe (à voir ici !)

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et bien sûr, plein de belles découvertes livresques !!!

Quant à moi, je vous retrouve très vite, et cette année (et une petite résolution et une ! ^^), je ferais mon possible pour être plus présente sur mon blog, l'enrichir et répondre aux commentaires (et en laisser sur les blogs que je visite ;) et bien sûr vous faire part de mes découvertes !

J'espère lire plus qu'en 2010 (of course !), passer de toujours aussi bons moments de lecture et pourquoi pas baisser cette fichue PAL ^^.

2 commentaires:

  1. Bonne année !! Un peu en retard mais bon :) J'adore ton illustration, elle est vraiment trop belle :D Bonne chance pour ta Pal ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année 2011 remplie de tout plein de merveilleux livres à lire...J'adore visiter ton blog, il est toujours aussi intéressant à regarder et très bien illustré. La petite carte de Benjamin Lacombe est vraiment très belle.Continue comme ça et je te souhaite plein de merveilleux moments d'évasion à travers ces livres si chers à nos coeurs!!!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je les lirai avec plaisir et je vous répondrai dès que je pourrai ;) Merci !