vendredi 20 mai 2011

A paraître... ce mois-ci !


Avec un peu (beaucoup ?) de retard, voici une petite liste des parutions du mois de mai.

C'est une sélection, loin d'être exaustive, des sorties qui promettent de bons moments de lecture ce mois-ci en littérature jeunesse !
N'hésitez pas à me préciser des sorties oubliées ou qui vous tiennent à coeur, je complèterai.

Voici sans plus attendre les nouveautés du mois de mai, par éditeur :

ALBIN MICHEL WIZ
(sorties prévues le 4 mai)


BAAM
(sorties prévues respectivement le 4 et 11 mai)


CASTELMORE
(sorties prévues le 13 mai)


CASTERMAN
(sortie prévue le 11 mai)


GALLIMARD JEUNESSE
(sorties prévues respectivement le 6 et 27 mai)


HACHETTE JEUNESSE
 (sorties prévues respectivement le 4, 11 et 18 mai)


LA MARTINIERE JEUNESSE
(sortie prévue le 5 mai)


MICHEL LAFON
(sorties prévues le 12 et 19 mai)


MILAN
(sortie prévue le 11 mai)


NATHAN
(sorties prévues respectivement le 5 et 26 mai)


NOUVEL ANGLE
(sorties prévues le 26 mai)


PLON
(sortie prévue le 5 mai)

  
POCKET JEUNESSE
(sorties prévues le 5 mai)


SCRINEO
(sorties prévues respectivement le 5 et 19 mai)


SYROS
 (sortie prévue le 12 mai)


source images : Amazon.fr

Je vous souhaite plein de bonnes lectures en mai et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles chroniques !

6 commentaires:

  1. Très intéressant! Pour l'instant, j'aurai bien envie de lire L'Atlas d'Emeraude, d'ailleurs, j'aime bien la couverture ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Oui il faut que tu le lises Miss ! Je n'en suis encore qu'au début mais j'aime beaucoup !
    Bisous et merki ^^

    RépondreSupprimer
  3. Plusieurs sont dans ma pile d'attente !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc on dirait que le mois de mai est riche en sorties!!! Que de lectures en perpectives!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh que oui, il y en a encore plein qui me tentent et que je n'ai pas eu le temps de lire ^^'

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je les lirai avec plaisir et je vous répondrai dès que je pourrai ;) Merci !