samedi 11 juin 2011

A paraître... ce mois-ci !


Et hop, encore un mois de passé ! Nous voici donc au mois de juin, et qui dit début de mois dit le plein de nouveautés en librairie !

Voici sans plus attendre les nouveautés du mois de juin, par éditeur :

ALBIN MICHEL WIZ
(sorties prévues le 1er juin)


BAAM
(sorties prévues respectivement le 1er et 15 juin)


BAYARD
(sorties prévues le 23 juin)


CASTELMORE
(sorties prévues le 10 juin)


GALLIMARD JEUNESSE
(sorties prévues respectivement le 1er et 16 juin)


HACHETTE JEUNESSE
(sorties prévues respectivement le 15 et 22 juin)


MICHEL LAFON
(sorties prévues respectivement le 1er et 16 juin)

 


PLON
(sortie prévue le 1er juin)


POCKET JEUNESSE
(sorties prévues le 1er juin) 


TERRITOIRES
(sortie prévue le 1er juin)
 
C'est une sélection, loin d'être exaustive, des sorties qui promettent de bons moments de lecture ce mois-ci en littérature jeunesse !
N'hésitez pas à me préciser des sorties oubliées ou qui vous tiennent à coeur, je complèterai.
Les tentations sont fortes encore ce mois-ci mais promettent aussi de très bons moments de lecture ! Dites moi tout, quels sont les livres que vous avez le plus envie de découvrir ?

4 commentaires:

  1. Toujours aussi intéressant! ;)
    Moi ce mois-ci, j'ai bien envie de lire le nouveau A comme Association ( mais pour ça il faudrait que je lise le 2et 3) et aussi Skeleton Creek !!
    Sinon, j'aime beaucoup la couverture de " Les aîles d'Alexanne". Je la trouve très jolie.

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi je veux lire A comme association 5 et Skeleton Creek 2 !!!
    Et puis le nouveau Anne Robillard et la trilogie d'Erik L'Homme que je ne connais pas encore !
    Enfin, tu m'as compris, je ne manque pas de lectures ni d'envies ^^
    Merci pour ton passage miss !

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande si la trilogie d'Erik L'homme est bien? Et aussi Moi Jennifer Strange dernière tueuse de dragons? T'en penses quoi?

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas lu, donc difficile de me faire un avis... Mais les deux me tentent beaucoup ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je les lirai avec plaisir et je vous répondrai dès que je pourrai ;) Merci !