mercredi 1 février 2012

A paraître : les sorties du mois de Février !

(source) avec quelques modifs de ma part

Coucou tout le monde ! Qui dit début de mois dit nouveautés en librairie, pour notre plus grand plaisir bien sûr hi, hi, hi ^^
Voici, sans plus attendre, une petite sélection de ce qui vous attend ce mois-ci....


ALBIN MICHEL WIZ
(sorties prévues le 1er février)

BAAM
(sorties prévues respectivement le 1 et 8 février)

BAYARD JEUNESSE
(sorties prévues respectivement le 16 et 23 février)


CASTELMORE
(sorties prévues le 10 février)



GALLIMARD JEUNESSE
(sorties prévues respectivement le 9, 16 et 23 février)


HACHETTE JEUNESSE
(sorties prévues respectivement le 1er, 8 et 15 février)



LA MARTINIERE JEUNESSE
(sortie prévue le 9 février)


MICHEL LAFON
(sorties prévues respectivement le 2 et 23 février)


MILAN
(sorties prévues respectivement le 1er et 8 février)


NATHAN JEUNESSE
(sortie prévue le 9 février)


POCKET JEUNESSE
(sorties prévues le 2 février)


ROBERT LAFFONT "R"
(sortie prévue le 9 février)


RAGEOT
(sortie prévue le 15 février)

SYROS
(sortie prévue le 23 février)


TOUCAN JEUNESSE
(sortie prévue le 1er février)


Voilà, c'est tout pour ce mois-ci ! J'espère que je vous ai bien tenté ^^
A très bientôt, bonnes lectures à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je les lirai avec plaisir et je vous répondrai dès que je pourrai ;) Merci !