lundi 20 août 2012

Agenda littéraire : du 20 au 26 août 2012


  • 22 août 2012

  • 23 août 2012

  • 24 août 2012

Allez vous vous laissez tenter cette semaine ?
Bonne semaine à tous et très bonnes lectures !!

Edit : désormais, vous trouverez un lien sur chaque couverture vers le site de l'éditeur pour en savoir plus ! N'hésitez donc pas à cliquer pour vous tenter davantage ^^ (Merci à MissMatsu pour la suggestion :))

 

5 commentaires:

  1. J'attends Angel Fire avec pas mal d'impatience :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore lu celui-là mais il est dans ma PAL :D

      Supprimer
  2. Mais de rien voyons ^^ Cette semaine, Jake Djones me tente bien :3

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aimerais lire Jake DJones! Il a l'air pas mal! Légendes du monde Emergé me tente beaucoup aussi!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je les lirai avec plaisir et je vous répondrai dès que je pourrai ;) Merci !