vendredi 15 octobre 2010

Eternels, tome 1 : Evermore

Titre original : The Immortals, Evermore aux éditions St Martin's Griffin, 2009
Auteur : Alyson Noël
Editeur : Michel LAFON
Date de parution : 15 octobre 2009
Traduction : Laurence Boischot et Sylvie Cohen (de l'américain)
Nombre de pages : 346 - 38 chapitres

Présentation de l'éditeur :
Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.

Mon avis :
Cela fait presqu'un an que ce roman a été publié et presque autant de temps qu'il se trouvait dans ma PAL. J'ai décidé de le découvrir pour me faire ma propre opinion de ce roman, les avis étant assez partagés.



Ever est une adolescente comme les autres jusqu'au jour où un accident de voiture lui fait perdre ses parents et sa

En quelques mots :

Quelques petites infos :
Prix éditeur : 15,95 €
ISBN-13 : 978-2749911106

2 commentaires:

  1. Ou la la ... on sent terriblement l'impact de Twilight (enfin en tout cas dans le résumé ) . Je suis impatiente de connaître ton avis sur ce livre afin de savoir si j'avais tort ou non ;).

    RépondreSupprimer
  2. strictement rien a voir avec Twilight c autre chose ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je les lirai avec plaisir et je vous répondrai dès que je pourrai ;) Merci !