dimanche 5 décembre 2010

Les contes de Beedle le Barde

Titre original : The Tales of Beedle the Bard, 2008
Auteur : J.K. Rowling
Editeur : Gallimard Jeunesse
Date de parution : le 4 décembre 2008
Traduction : Jean François Ménard (de l'anglais)Nombre de pages : 128

Présentation de l'éditeur :
Les contes de Beedle le Barde sont les cinq contes de fées qui bercent l'enfance des jeunes sorciers.
Chacun de ces contes a sa magie particulière qui enchantera les lecteurs et les fera tour à tour rire ou frissonner.

Les contes :
Le Sorcier et la Marmite sauteuse ;

La Fontaine de la bonne fortune ;
Le Sorcier au cœur velu ;
Babbitty Lapina et la Souche qui gloussait ;
Le Conte des trois frères.

Mon avis :  A venir...



En quelques mots :
Quelques petites infos :
Prix éditeur : 12,90 €
ISBN-13: 978-2070623440


1 commentaire:

  1. J'ai adoré ces contes qui se marient vraiment très bien à l'univers de Harry. En plus les commentaire d'Albus Dumbledore sont excellents.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je les lirai avec plaisir et je vous répondrai dès que je pourrai ;) Merci !