vendredi 8 février 2013

A paraître : Les Insoumis, tome 1


Prochaine parution attendue des éditions La Martinière Jeunesse : Les Insoumis, tome 1 d'Alexandra Bracken, à paraitre le 7 mars 2013 !

En voici la présentation de l'éditeur :

Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleurs en fonction du danger qu'ils représentent, et parqués dans des camps.

Ruby et quelques autres refusent cette fatalité et s'enfuient. Échapperont-ils à leurs poursuivants ? Et surtout, parviendront-ils à maîtriser leurs pouvoirs psychiques sans perdre leur âme ?

Dans un monde à la dérive, leur liberté fait peur.
Pourtant, l'avenir est entre leurs mains.

Je vous en reparle prochainement sur le blog !

4 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAH Il est méga tentant celui là !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Je l'ai commencé aujourd'hui, le début est prometteur :)

      Supprimer
  2. Il a l'air vraiment bien ! C'est la première fois que j'en entends parler.

    Viviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est !! :D Je suis en pleine lecture et j'a-doore !!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je les lirai avec plaisir et je vous répondrai dès que je pourrai ;) Merci !