samedi 4 mai 2013

Nouvelle version !!

Les lectures de Lilly Blue

De retour avec une toute nouvelle version, très girly ! ^^ J'espère qu'elle vous plaira :)
J'ai utilisé un tableau de l'artiste anglaise Suzanne Woolcott (son site officiel ici), j'ai craqué pour cette petite poupée en équilibre sur sa pile de livres (toute ressemblance avec moi est bien sûr fortuite :p) !
J'ai également fait de nombreux changements au niveau des rubriques de classement (une nouvelle barre d'onglets sous la bannière, un re-classement des libellés...), mais c'est encore en cours de construction !

N'hésitez pas à me laisser vos avis !
A très vite !

Lillyblue

8 commentaires:

  1. Véronicatink6 mai 2013 à 20:10

    J'aime vraiment beaucoup ta nouvelle bannière! Comme tu dis, ça te ressemble beaucoup! lol! Ta barre d'onglets est pas mal du tout! Hâte de voir le résultat final!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci véronica pour ton message !! Oui, lol, c'est tout moi ça ^^

      Supprimer
  2. Ce n'est pas ce que j'aurais personnellement fait sur mon blog, mais je trouve ça frais et coloré =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D
      Oui, c'est vrai que c'est très rose, mais j'aime bien changer de temps en temps ^^

      Supprimer
  3. C'est mignon comme tout ce design !! :)
    http://mysweetlies.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, j'adore! Ton nouveau design est vraiment chou comme tout *_* L'ambiance qui s'en dégage est vraiment top, je suis fan ^_^
    J'aime beaucoup ton nouveau système avec les onglets aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très bon choix pour la bannière ! Ton blog est magnifique !

    Bonne continuation et à bientôt !
    May de http://mayandbook.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je les lirai avec plaisir et je vous répondrai dès que je pourrai ;) Merci !